



Accompagnés d'une graphiste, les 3 compères ont remis ça pour fêter l'arrivée de l'automne. Ils ont eu pour mission cette fois-ci de diffuser le Mental Holidays d'Havaianas à Madrid, Rome, Londres, Lisbonne et Paris en jouant sur le clash entre la routine métro/Boulot/Dodo des businessmen (tristes, gris, stressés, pressés...) et la marque haute en couleurs, pleine de joie. Le résultat est tout aussi impressionnant. Une explosion de couleurs au milieu d'une multitude d'hommes d'affaires.
Tout comme l'opération Welcome Spring, nos créatifs ont pu être suivis en temps réel par les BrandLovers via les réseaux Twitter, facebook, flickr.





Un gros Big Up aux créatifs (AkA, Nelly, Clem et MiKL) qui nous ont fait cette opération en une semaine: Shooting, Prod, Post-Prod et diffusion: Un véritable exploit en terme de timing. Grosse pensée au digiteux Charles qui a piloté l'opération à distance.
Toutes les infos, les photos, les bonus sont disponibles ici:
